Honor View 20 : vous allez l’adorer !

Honor tiendra un événement à Paris le 22 janvier 2019 et a maintenant dévoilé qu’il s’agira de l’annonce du Honor View 20.

En 2019, la mode de l’encoche laissera sa place à un trou situé à un des bords de l’écran, en haut à gauche pour le Honor View 20, ailleurs pour d’autres marques.

L’orifice dans l’écran pour la caméra frontale ne fait que 4,5 mm de diamètre, la discrétion sera donc au rendez-vous.

Sur les réseaux sociaux, Honor annonce que le View 20 aura un capteur photo Sony IMX586 de 48 Mpx (annoncé en été 2018) épaulé par de l’intelligence artificielle et le tout dernier processeur haut de gamme de HiSilicon gravé en 7 nm, le Kirin 980.


Mais également la technologie “Link Turbo” qui permet d’utiliser le wifi ou la data selon l’usage et les deux en même temps pour augmenter la vitesse de chargement.

Le Honor View 20 sera donc le nouveau haut de gamme de la marque à prix compétitif et comme souvent, la disponibilité en France devrait se faire en même temps que l’annonce.

Source / Source 2

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.