Comparaison AnTuTu entre le Snapdragon 855, le Exynos 9820 et le Kirin 980

Qualcomm va dévoiler son prochain processeur haut de gamme, le Snapdragon 855, dans quelques heures et AnTuTu a déjà publié un comparatif entre son prédécesseur, le Snapdraon 845 ainsi que le Exynos 9820 et Kirin 980.

Testé sur le futur Samsung Galaxy S10+, le Snapdragon 855 se révèle meilleur que les autres processeurs pour ce qui est du CPU, GPU mais un peu moins performant que le Exynos 9820 en terme d’ UX.

Globalement, le Snapdragon 855 sera le meilleur processeur pour pouvoir profiter pleinement de son smartphone sous Android. Les premiers terminaux équipés d’un Snapdragon 855 devraient voir le jour au premier trimestre 2019, qui marquera également les débuts de la 5G.

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.