Xiaomi dément de ne plus vouloir offrir la possibilité de déverrouiller le chargeur de démarrage de ses smartphones

La rumeur court depuis des semaines que Xiaomi aurait décidé de ne plus permettre le déverrouillage du chargeur de démarrage de ses smartphones comme l’a récemment accompli Huawei.

Déverrouiller un chargeur de démarrage (bootloader), permet à quiconque qui s’y connait de personnaliser son smartphone en ajoutant des fonctionnalités, thèmes, applications et aussi de changer de système d’exploitation. Sur les smartphones Xiaomi, il faut s’armer de patience car il est nécessaire de faire une demande qui peut prendre quelques heures voir jours.

Dans un tweet, Xiaomi dément de ne plus vouloir offrir la possibilité de déverrouiller le chargeur de démarrage de ses smartphones.

La rumeur était-elle fausse ? Xiaomi a-t-il fait marche arrière ? L’avenir nous le dira !

Via

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.