Nubia Red Magic 2 : un montre de puissance !

Nubia a annoncé le 8 novembre 2018 la seconde génération de son smartphone pour les joueurs, le Nubia Red Magic 2.

Le Nubia Red Magic 2 est tout simplement un monstre de puissance avec un processeur Qualcomm Snapdragon 845 cadencé à 2,8 GHz épaulé par 10 Go de RAM LPDDR4X associés à une mémoire de stockage de 256 Go en UFS 2.1. Un double système de refroidissement est prévu, Air + Liquid Cooling, pour baisser la température et améliorer les performances du processeur jusqu’à 70%.

Au niveau du son, il bénéficie du surround DTS 7.1, son stéréo 3D avec l’annulation de bruit par intelligence artificielle. Le DTSX Ultra et un amplificateur SMART PA garantissent les performances audio. Pour le reste, l’écran, les appareils photos… les spécifications sont encore inconnues.

Le Nubia Red Magic 2 fonctionne sous Red Magic OS (Android Pie) et est proposé en campagne de financement participative en Chine avec déjà plus de 200% de l’objectif atteint.

Via

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.