Fuite du Honor Magic 2 en photo

L’annonce du Honor Magic 2 aura lieu le 31 octobre 2018 alors que son principal concurrent, le Xiaomi Mi MIX 3 sera présenté le 25 octobre 2018 en Chine.

Alors que Xiaomi communique souvent en dévoilant peut à peut les caractéristiques de son smartphone à module arrière coulissant, Honor reste un peu plus discret. La première fuite du Honor Magic 2 vient de Chine avec une photo de dos.

Cette fuite nous apprend que le Honor Magic 2 sera le premier smartphone de la marque à posséder trois capteurs photo, deux côte à côte avec le flash LED et un à l’écart.

Le modèle bleu est estampillé “Honor” et comporte la mention “AI Vision” alors que le modèle gris est estampillé “Eiffel” et comporte la mention “Dual Lens”.

À noter qu’il n’y a pas de capteur d’empreintes à l’arrière, il pourrait donc être situé sous l’écran. Ce qui est certains, c’est que le Honor Magic 2 sera propulsé par le tout nouveau processeur Kirin 980 gravé en 7 nm et aura une charge rapide de 40W !

Rendez-vous dans quelques jours pour les informations officielles.

Via

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.