Fuite du Xiaomi Black Shark 2 en vidéo

En avril 2018, Xiaomi annonçait le Black Shark, son premier smartphone dédié aux jeux vidéos et fin septembre 2018, le Xiaomi Black Shark 2 était aperçu sur TENAA, l’organisme de certification chinois.

D’après les documents de TENAA, le design du Xiaomi Black Shark 2 est semblable au premier du nom, mise à part les capteurs photos qui sont verticaux. C’est ce qui vient confirmer la toute première fuite en vidéo.

On découvre également la présence de LED qui illuminent le logo et les bords. Xiaomi n’a pas encore annoncé l’existence de ce modèle qui devrait voir le jour assez vite à l’heure où le Black Shark se hisse toujours au top des smartphones les plus puissants sur AnTuTu.

Via

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.