Le Xiaomi Black Shark 2 bientôt annoncé ?!

En avril 2018, Xiaomi annonçait le Black Shark, son premier smartphone dédié aux jeux vidéos. Selon AnTuTu, le Black Shark est toujours le plus performant des smartphones sous Android, mais Xiaomi travaille déjà sur sa succession ou une nouvelle variante.

Aperçu sur l’organisme de certification chinois TENAA, ce nouveau modèle ressemble fortement au Black Shark mais avec un double capteur photo placé verticalement au lieu de horizontalement et le capteur d’empreinte situé à l’arrière.

Comme pour le Black Shark, l’écran est de 5,99 pouces et la batterie de 4000 mAh, par contre, selon le document du TENAA, le châssis est un peu plus grand et épais que son prédécesseur.

Via

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

Une pensée sur “Le Xiaomi Black Shark 2 bientôt annoncé ?!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.