Nokia Mobile présente les Nokia True Wireless Earbuds & Nokia Pro Wireless Earphones

En plus du Nokia 7.1, HMD Global a annoncé le 4 octobre 2018 les Nokia True Wireless Earbuds et Nokia Pro Wireless Earphones.

Nokia True Wireless Earbuds

Avec seulement 5 petits grammes par écouteur, les Nokia True Wireless Earbuds offrent un son audio clair pour écouter de la musique et passer des appels, le tout avec une autonomie pouvant aller jusqu’à 3h30. Les écouteurs sont fournis dans un étui de transport qui sert également de base de recharge, capable de supporter trois cycles de charge (offrant jusqu’à 16 heures de divertissement audio de qualité).

 

Nokia Pro Wireless Earphones

Les écouteurs Nokia Pro Wireless possède un serre-nuque qui se niche autour du cou et permettent jusqu’à 10h d’utilisation sans recharge. Une fonction de vibration intégrée avertit l’utilisateur des appels entrants. Les oreillettes intelligentes sont magnétisées, ce qui permet aux utilisateurs de les séparer pour répondre aux appels ou écouter de la musique sans avoir à sortir leur smartphone de la poche.

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.