Sony dévoile la PlayStation Classic avec ses 20 jeux préinstallés

Le retrogaming est de plus en plus tendance, Nintendo l’a bien compris et cette fois c’est Sony qui s’y met avec la PlayStation Classic et ses 20 jeux préinstallés.

La PlayStation Classic est environ 45% plus petite que la PlayStation d’origine (toute première du nom). Elle a le même design que sa grande sœur et dispose des mêmes manettes et du même emballage. Elle est donc préchargée avec 20 jeux dont Final Fantasy VII, Jumping Flash, Ridge Racer Type 4, Tekken 3 et Wild Arms.

Chaque console sera livrée avec un câble HDMI pour la connecter à un téléviseur ainsi que deux manettes pour jouer en multijoueur local avec les titres compatibles. La PlayStation Classic sera disponible au prix maximum conseillé de 99,99€ le 3 décembre 2018.

Allez-vous sortir votre ancienne PlayStation ? Acheter la PlayStation Classic ? Jouer à la PlayStation sur Recalbox ?

PS : D’après la vidéo, le connecteur de la manette semble différent de celui de la manette d’origine.

Source

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

Une pensée sur “Sony dévoile la PlayStation Classic avec ses 20 jeux préinstallés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.