Jeux vidéos

The Crew Motorfest : la gomme va chauffer dès la rentrée

Le 14 septembre 2023 sortira The Crew Motorfest par Ubisoft. Au menu, des centaines de véhicules, une grande carte avec un concentré d’environnements, des courses variées que ce soit en solo ou en ligne. Le jeu s’annonce très prometteur et devrait ravir les fans du genre qui, en attendant, se console sur Forza Horizon 5.

Faisons un rapide tout de ce qui nous attend et ça s’annonce mouvementé !

La carte de The Crew Motorfest

La carte de The Crew Motorfest s’annonce énorme avec une multitude d’environnement. Le rendez-vous est donné sur l’île de O’ahu à Hawaï avec une pleine, un volcan, des montagnes, un circuit, quelques villages et la ville de Honolulu.

La liberté est donc totale avec des missions solos ou en ligne et des terrains variés, sans compter la météo qui agit sur la physique du jeu.

Une belle collection de véhicules

The Crew Motorfest promet plus de 600 véhicules d’aujourd’hui et d’autre fois, hypercars, supercars, berlines thermiques et électriques, 4×4, des Monsters Trucks et même des buggys, motos et quads ! On retrouve notamment le Ford Branco, le GMC Hummer EV, la Honda NSX de première génération, le Jeep Wrangler, des Lamborghini, une Pontiac Firebird Trans Am (rappelez-vous, KITT de la série télévisée K2000), des Porsche, le Volkswagen Kombi, la Mazda RX-7 (dédicace au moteur rotatif), BMW M4 Competition Coupé et bien plus encore.

Les véhicules s’achètent avec les crédits gagnés ou via des transactions, notamment avec des packs qui comprendront des éléments de personnalisation : néons, jantes, autocollants, becquets etc… ainsi que des tenues.

Une variété de playlists

Dès la sortie, pas moins de 15 playlists au rendez-vous avec « Made in Japan » et les véhicules iconiques japonais, « Motorsports » et les Formule 1, « Off Roading Addict » et ses 4×4, « Electric Odyssey » pour concourir en silence, « Automobili Lamborghini » pour rouler avec la classe italienne, « Vintage Garage » et ses Youngtimers, « Muscle Power » avec les grosses cylindrées américaines, « Demolition Royale » pour la jouer en arène automobile  et bien plus encore.

The Crew Motorfest : présentation du gameplay

Disponibilité de The Crew Motorfest

The Crew Motorfest sera disponible pour PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox One, Xbox Series X|S et PC en trois versions

  • Standard Edition, qui comprend le jeu de base et l’offre de précommande qui comprend une Toyota GR Supra Liberty Walk Edition, une tenue exclusive ainsi qu’un underglow et des pneus exclusifs.
  • Gold Edition avec en plus, un accès anticipé de trois jours et le Pass Année 1 avec trois voitures disponibles dès la sortie du jeu, y compris deux exclusives : 2023 Dodge Charger SRT Hellcat Redeye et 1970 Chevrolet Chevelle SS ainsi que deux nouveaux véhicules chaque mois.
  • Ultimate Edition avec en plus l’accès exclusif au contenu original conçu par l’artiste hawaïen Keola Rapozo, notamment : Pack Fitted Rainbow + Honda Civic Type R Fitted Edition + Pack de tenue pour avatar + Deux vanités de customisation. Pack Fitted Jungle : Porsche 718 Spyder Fitted Edition + Pack de tenue pour avatar + Deux vanités de customisation.
Avatar photo

Nicolas

Contrôleur terrain télécom, passionné de nouvelles technologies.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.