Raspberry Pi

Raspberry Pi : vers un timide retour des stocks

Les nano-ordinateurs Raspberry Pi ont subi la crise mondiale des semi-conducteurs avec une production quasiment à l’arrêt, aucun stock chez les revendeurs officiels et des prix qui se sont envolés chez les revendeurs tiers et en occasion.

La fondation Raspberry Pi avait planifié un retour des stocks vers le deuxième trimestre 2023, ce qui semble être le cas. En effet, la fondation va organiser la vente de ses cartes, dont les Raspberry Pi 4 – 2 Go, 4 Go et 8 Go via des boutiques éphémères le dimanche 28 et lundi 29 mai à Birmingham et le vendredi 2 et samedi 3 juin 2023 à Leeds. La fondation prévient que les stocks sont limités et que ça sera les premiers arrivés, les premiers servis, avec une seule carte par client.

Si vous n’avez pas l’occasion de traverser la manche ou ne résidez pas sur place, le revendeur officiel français Kubii en aura en stock le lundi 25 mai 2023 à partir de 18h00. Le stock sera également limité, alors, préparez vous !

La fondation Raspberry Pi n’a pas encore communiqué quant-à un retour à la normal, par contre, les prix vont légèrement augmentés (d’environ 5€).

Source

Avatar photo

Nicolas

Contrôleur terrain télécom, passionné de nouvelles technologies.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.