You are currently viewing Galerie photo : l’excellent Nokia X30
Le dos est en plastique recyclé à 64.5%

Galerie photo : l’excellent Nokia X30

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Actualités
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Le Nokia X30 a de nombreux atouts pour plaire : un prix attractif, un suivi des mises à jour, un design sobre et efficace, sans compter la qualité d’assemblage.

Pour mieux le découvrir avant le test qui sera proposé prochainement sur Ugeek, voici quelques photos du Nokia X30 en coloris : « bleu nuageux ».

Caractéristiques

  • Processeur : Qualcomm Snapdragon 695 5G
  • Mémoire RAM : 6 Go ou 8 Go
  • Mémoire de stockage : 128 Go ou 256 Go
  • Écran : AMOLED de 6,43 pouces au format 20:9, d’une résolution de 1080 x 2400 pixels, avec un fréquence de rafraîchissement jusqu’à 90 Hz, le tout protégé en Corning Gorilla Glass Victus
  • Photo : Capteur principal de 50 MP avec stabilisation optique accompagné d’un capteur grand angle à 123° de 13 MP – Capteur frontal de 16 MP
  • Connectivités : 5G, WiFi 802.11 a/b/g/n/ac/ax-ready, Bluetooth 5.1, NFC + eSIM, GPS double bande et USB-C (USB 2.0)
  • Audio : 1 haut-parleur, 2 microphones et la radio FM
  • Batterie : capacité de 4200 mAh avec charge rapide à 33 Watts (QC3.0, PD3.0, PPS)
  • Norme de résistance à l’eau et aux poussières : IP67
  • Système d’exploitation : Android 12 avec 3 mises à niveau du système d’exploitation

Retrouvez des offres sur les smartphones et tablettes Nokia, directement sur le site officiel !

Nicolas

Contrôleur terrain télécom, passionné de nouvelles technologies.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.