OPPO annonce son partenariat avec l’UEFA Champions League

OPPO a annoncé, le 18 juillet 2022, son partenariat avec l’UEFA Champions League pour les saisons 2022-23 et 2023-24.

OPPO déclare : “Notre proposition de marque « Inspiration Ahead » incarne la volonté de se dépasser pour atteindre des sommets c’est pour cela que nous désirons travailler avec l’UEFA. Nous présenterons aux fans de football du monde entier les moments les plus inspirants de la Champions League.”

Dans le cadre de ce partenariat, OPPO bénéficiera d’une visibilité lors des retransmissions et autour des stades, notamment sur les publicités périmétriques, le site web et les réseaux sociaux de la Champions League. De plus, OPPO offrira aux fans de football l’occasion de se rendre au bord du terrain tout au long de la saison de la Champions League. Les moments les plus inspirants capturés par les fans lors des matchs seront partagés dans une galerie OPPO sur le site web de la Champions League de l’UEFA et sur la page d’accueil OPPO pour la Champions League.

La marque, qui est déjà partenaire dans le monde du tennis avec Roland Garros et Wimbledon, s’offre donc une nouvelle visibilité pour se faire connaître dans le monde.

nsuffys

Contrôleur télécom, passionné de nouvelles technologies.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.