Max Payne : bientôt le retour !

Max Payne n’a pas dit son dernier mot. À la recherche des meurtriers de sa femme et son enfant, Max Payne dépose son titre de policier pour faire justice lui même. Son enquête l’emmène dans les coins les plus sombres de New-York afin de régler ses comptes et de remonter à la tête d’un vaste trafic de drogue. Max Payne 2 : The Fall of Max Payne laissait penser à la fin de l’histoire, jusqu’au film diffusé au cinéma où Mark Wahlberg incarne Max Payne et Mila Kunis sa co-équipière.

Les deux premiers titres ont été développés par Remedy et publiés par Rockstar, puis un troisième volet verra le jour avec Rockstar. L’annonce a été faite le 6 avril 2022 que les deux premiers titres allaient prochainement revoir le jour en un seul titre pour PC, PlayStation 5 et Xbox Series X|S en utilisant le moteur de jeu propriétaire Northlight.

Le développement sera assuré par Remedy alors que le budget de développement du jeu sera financé par Rockstar Games. Rendez-vous prochainement pour des séances de Bullet Time et surtout pour découvrir les premières images du jeu !

Source

nsuffys

Contrôleur télécom, passionné de nouvelles technologies.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.