OPPO s’accocie à Hasselblad

Hasselblad, le constructeur photographique suédois, s’est fait connaître dans le monde des smartphones grâce à son partenariat avec OnePlus. Maintenant que les ressources en R&D des deux marques ont été fusionnées, Hasselblad arrive chez OPPO pour un partenariat de trois ans.

« Après le succès de la collaboration entre OnePlus et Hasselblad au cours de l’année passée, nous sommes heureux de voir ce partenariat entrer dans une nouvelle phase pour permettre à davantage d’utilisateurs de profiter de la légendaire expérience d’imagerie Hasselblad », déclare Pete Lau, Chief Product Officer. « La performance des appareils dans le domaine de la couleur a toujours été une priorité pour OPPO et fait partie de l’ADN d’Hasselblad. Nous nous réjouissons de pouvoir explorer ensemble l’avenir d’OPPO | Hasselblad Camera for Mobile*. »

Ce partenariat de 3 ans permettra d’améliorer la solution d’étalonnage des couleurs et d’établir une nouvelle référence en matière de performance chromatique sur smartphones. À terme, cela permettra aux smartphones d’OPPO de bénéficier de performances homogènes dans n’importe quelle condition et sur tous les capteurs du système.

nsuffys

Contrôleur télécom, passionné de nouvelles technologies.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.