Konyks Priska Max Easy FR, la prise wifi mais pas que !

Le marché des produits connectés est en plein essor et il faut savoir que dans toutes ces marques il y a un Grand COCORICO ! Et oui, en France dans l’univers de la maison connectée nous ne sommes pas en reste. 

Aujourd’hui nous allons parler de la marque Konyks et de sa nouvelle prise la Priska Max Easy FR. 

Cette prise a déjà un gros avantage c’est son format, elle est ronde et donc prend peu de place (4,6 x 4,6 x 7 cm) et elle pèse 58 grammes. Cela permet par exemple de la mettre sur une multiprise sans forcément gêner les prises voisines. La prise est en wifi 2.4 GHz et Bluetooth. 

Second gros avantage, le suivi de la consommation en temps réel, la Priska donne la consommation électrique de l’appareil branché dessus.  

Le Bluetooth à quoi ça sert ? 

En cas de coupure internet chez vous, le Bluetooth prend le relais et donc cela permet un contrôle local de votre prise.  Très simple d’utilisation, vous pouvez l’installer sur l’application Konyks, Tuya ou Smartlife. L’application détecte la prise et l’installation ne prend que quelques secondes. 

La prise est bien sûr compatible avec les assistants Google et Alexa, ce qui vous permettra de faire un contrôle à la voix ainsi que des routines. 

Le prix ? 22.90€ sur plusieurs sites marchands dont Boulanger, vous pouvez aussi retrouver la prise sur le site konyks qui lui donne l’avantage d’avoir un prix dégressif si l’on prend plusieurs prises. 

Test de la prise par Auto Domo 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.