Somfy sort le kit de connectivité, comment connecter les volets sans trop dépenser

Actuellement beaucoup de personne ont des volets Somfy, mais ne les connectent pas puisque la box domotique TaHoma reste cher (comptez environ 200€).

Mais ça c’était avant !

Somfy a sorti un kit de connectivité, pour l’instant disponible que dans les boutiques Orange (il n’est bien sûr pas obligatoire d’être client orange) et bientôt chez les revendeurs habituels.

Le kit de connectivité c’est quoi ?!

Le kit de connectivité Somfy est une box permettant d’ajouter des produits IO/RTS Somfy (stores et volets…) de façon très simple.

Il peut piloter jusqu’à 20 équipements (volets roulants et stores bannes de terrasses), un peu moins qu’une TaHoma, mais nous ne sommes pas sur la même gamme de prix et ce produit pourra correspondre à beaucoup de monde.

Le kit est bien sur compatible avec les assistants Alexa et Google et vous permettra de créer des routines sur vos assistants préférés. Ce qui nous intéresse ici c’est le prix, 69 euros ! Ce qui en fait un produit très abordable pour connecter vos volets par exemple.

Test du kit de connectivité par Auto Domo

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.