XIAOMI Mi Smart Standing Fan 1C , le ventilateur connecté
Il fait beau, il faut chaud et là nous allons vous parlez de ventilo ! Comme le disais nsuffys : “La maison connectée, on finira tous par y passer”.
Aujourd’hui nous allons vous parlez d’un ventilateur connecté le :
XIAOMI Mi Smart Standing Fan 1C
Ce ventilateur connecté a plus d’une option dans son sac, il va déjà être compatible avec vos assistants vocaux et s’installe sur l’application XIAOMI HOME. Il est réglable en hauteur pour une utilisation sur le bureau et au sol, et permet plusieurs modes de ventilation. L’avantage aussi du XIAOMI Mi Smart Standing Fan 1C, c’est qu’il fait très peu de bruit, maximum de 37,2 dB.
Vous avez aussi 4 boutons qui vous permettrons une utilisation manuelle, les boutons peuvent être verrouiller sur l’application pour que les enfants ne puissent pas y toucher.
Auto Domo a pu tester le XIAOMI Mi Smart Standing Fan 1C
Prix et disponibilité
Le XIAOMI Mi Smart Standing Fan 1C est disponible à 49,99€ sur le Mi Store , vous pouvez aussi le trouver sur d’autre site marchand.
J’espère vraiment que ce XR 20 soit un succès !!!
Vivement que Nokia revienne au plus haut niveau de et qu’il puisse intéresser à nouveau les Européens ! Même s’il est fabriqué en Chine, Hmd Global est finlandaise, ce qui fait que cela reste un appareil européen. Si on ne veut pas qu’il ne reste que des smartphones chinois…..
Bonjour,
Je ne sais pas pourquoi le commentaire est arrivé sur cet article et pas celui du Nokia XR20 (en tout cas, je ne peux pas le déplacer ^^).
J’espère aussi, même s’il n’est pas donné. Mais quand on compare aux smartphones concurrents, c’est l’un des plus complets et performant.
Je vais essayer de l’avoir en prêt (ce n’est pas gagné d’avance).