Nokia Smart Lighting : une nouvelle gamme d’éclairage connecté

Dans un monde de plus en plus connecté, il manquait Nokia dans la gamme d’éclairage et c’est maintenant chose faite avec Nokia Smart Lighting par Smartlabs.

Nokia Smart Lighting par Smartlabs

Après HMD Global qui vend des téléphones et des smartphones sous la marque Nokia et d’autres fabricants avec des téléviseurs, des box Android, c’est maintenant la société américaine Smartlabs qui propose une gamme d’éclairage connecté sous l’appellation “Nokia Smart Lighting”.

Nokia Smart Lighting comprend des interrupteurs avec gravure personnalisée, des prises connectées, un pont d’éclairage et des caches muraux pour les interrupteurs. Les produits peuvent donc être commandés manuellement, mais aussi par la voix ou en passant par l’application Android dédiée.

Les produits Nokia Smart Lighting se veulent accessibles et faciles à installer. Retrouvez toutes les informations sur le site officiel – Nokia Smart Lighting

Via

nsuffys

Contrôleur télécom, passionné de nouvelles technologies.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.