OPPO Enco Free 2 : les nouveaux écouteurs sans fil à réduction active du bruit

À l’occasion de la fête de la musique, OPPO France a annoncé ses nouveaux écouteurs sans fil à réduction active du bruit, le OPPO Enco Free 2. À moins de 100€, ils promettent une bonne expérience audio.

OPPO Enco Free 2 – Découvrez la puissance du silence

Les écouteurs OPPO Enco Free 2 sont équipés d’un processeur trois cœurs qui gère en temps réel le traitement de la réduction du bruit jusqu’à 42 dB. De plus, ils utilisent un algorithme qui produit une courbe de réduction du bruit spécifique à toutes les formes d’oreille.

Pour les connaisseurs, les OPPO Enco Free 2 sont composés d’haut-parleurs dynamiques de 10 mm, d’une sensibilité de 103 dB ± 3dB à 1 kHZ avec un réponse en fréquence de 20 Hz à 20 kHz. Et comme pour la génération précédente, OPPO s’est associé à la marque danoise spécialisée dans l’audio haut de gamme “Dynaudio” pour une expérience sonore optimale.

Les capacités des batteries sont de 41 mAh pour les écouteurs et de 480 mAh pour le boitier de charge. Le temps d’écoute musicale à 50% du volume est donné à 4 heures et 20 heures avec le boitier de charge avec la réduction du bruit activée. Sans la réduction du bruit, 6,3 heures et 30 heures avec le boitier de charge. Il faut compter 90 minutes pour charger complètement le boitier et les écouteurs.

À noter que les OPPO Enco Free 2 sont certifiés IP54, résistants à la poussière et à l’eau (sauf le boitier).

Prix et disponibilité

Les OPPO Enco Free 2 sont disponibles en blanc dès maintenant au prix conseillé de 99,99€. Les noires seront disponible un peu plus tard au même prix.

nsuffys

Contrôleur télécom, passionné de nouvelles technologies.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.