Xiaomi France donne rendez-vous pour un “lancement exceptionnel”

Xiaomi France donne rendez-vous sur les réseaux sociaux le 4 Mai 2021 à 18H00 pour assister à un “lancement exceptionnel”. Il est fort probable que le Mi 11 Ultra voit le jour en Europe, notamment en France.

La famille Mi 11 devrait s’agrandir

Le MI 11 Ultra a été annoncé fin mars 2021 avec des caractéristiques dignes d’un smartphone premium. Il possède un processeur Qualcomm Snapdragon 888, un écran AMOLED de 6,81 pouces à un milliard de couleurs protégé en Corning Gorilla Glass Victus, compatible HDR 10+, de la mémoire RAM LPDDR5 et de stockage UFS 3.1, un capteur photo principal de 50 MP accompagné d’un zoom télescopique jusqu’à 120x (optique 5x) de 48 MP et d’un ultra grand angle à 120° de 48 MP. Sa particularité est de posséder un petit écran au dos qui permet d’afficher des informations comme l’heure, la date mais aussi pour s’en servir pour se prendre en photo. À noter la charge rapide filaire ou sans-fil à 67W en plus de la charge inversée à 10W, avec une autonomie garantie par une batterie d’une capacité de 5000 mAh.

D’autres produits pourraient être annoncés pour compléter la gamme Mi 11. Il reste donc quelques jours à patienter avant de tout savoir !

nsuffys

Contrôleur télécom, passionné de nouvelles technologies.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.