Squeezie, ambassadeur Vivo 2021 !

Vivo France a annoncé, le 15 février 2021, sa collaboration avec Lucas Hauchard, plus connu sous le pseudonyme de Squeezie, qui devient son ambassadeur et incarne désormais le visage de Vivo sur le marché français.

Lors d’un direct sur Twitch le vendredi 12 février 2021, Squeezie a révélé son coup de cœur pour la marque et a teasé les nombreuses collaborations à venir à sa communauté : « J’ai simplement testé le Vivo X51 et j’ai tout de suite accroché. Vivo est une très belle marque à découvrir et je suis hyper heureux d’avoir le luxe d’en être l’ambassadeur. Nous allons faire de grandes choses ensemble cette année. »

Le PDG de Vivo France a ajouté : « Squeezie est un créateur multi-plateformes exigeant dont la franchise est particulièrement appréciée. Nous sommes honorés de sa confiance et fiers qu’il devienne notre ambassadeur. Nous partageons la même envie d’innover et volonté de surprendre nos audiences, ensemble nous proposerons aux français des expériences éditoriales inédites et joyeuses ».

Les campagnes digitales et la campagne d’affichage seront dévoilées au cours de l’année. Chacune mettra en avant uen fonctionnalité novatrice d’un modèle de la gamme Vivo.

nsuffys

Contrôleur télécom, passionné de nouvelles technologies.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.