VIVO tiendra une conférence le 28 février 2020

Le fabricant chinois VIVO, connu en Asie pour ses smartphones haut de gamme, tiendra une conférence le 28 février 2020 pour présenter le APEX 2020.

L’appellation APEX est apparue chez VIVO en 2018 avec un prototype de smartphone intégrant une caméra selfie motorisée, idée qui sera reprise pour le modèle de série VIVO NEX. En 2019, le APEX est un prototype de smartphone sans bouton ni port dont aucun smartphone de série n’aura hérité. Comme dévoilé par le constructeur sur les réseaux sociaux, le modèle 2020 intégrera un écran avec des bords courbés jusqu’à 120° et surement d’autres nouvelles fonctionnalités.

Pour rappel, VIVO arrivera en Europe, notamment en France, dans les semaines à venir. La conférence du 28 février 2020 devrait dévoiler la stratégie de la marque sur notre continent.

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.