Xiaomi Mi 10 : une illustration dévoile son design et sa date d’annonce

Une illustration, publiée sur le réseau social chinois Weibo, dévoile le design et la date d’annonce du prochain flagship de Xiaomi, le Mi 10.

Vu de dos, le Mi 10 adopte le même design que le Mi MIX Alpha. Une bande verticale, où sont logés quatre capteurs photo et un flash, traverse le smartphone. Entre ces capteurs se trouve la mention “108 Mpx”, capteur qui équipe le Mi MIX Alpha et le Mi Note 10.

L’utilisation du processeur haut de gamme Qualcomm Snapdragon 865 en version 5G est également mentionnée, avec une date d’annonce prévue le 11 février 2020 en Chine.

Le Xiaomi Mi 10 sera donc annoncé quelques jours avant le Mobile World Congress de Barcelone qui se tiendra du 24 au 27 février 2020, où Xiaomi sera également présent avec un stand.

Via

 

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.