Lenovo Z6 Pro 5G : prix mini et performances au top !

Lenovo a présenté, le 15 novembre 2019 en Chine, son nouveau smartphone haut de gamme, le Lenovo Z6 Pro 5G qui est actuellement le smartphone 5G le moins cher du marché.

Le Lenovo Z6 Pro 5G est propulsé par un processeur Qualcomm Snapdragon 855 épaulé par 8 Go de RAM et 256 Go de mémoire de stockage. Le modem 5G est un Qualcomm Snapdragon X50 avec quatre antennes pour une meilleure réception. La vitesse de téléchargement annoncée par Lenovo est de 2,02 Gbps maximum et de 406 Mbps en envoi. L’écran AMOLED de 6,39 pouces avec une encoche en forme de goutte d’eau a une résolution Full HD+ de 2340 × 1080 pixels.

Pour la photo, il possède quatre capteurs dont un principal est de 48 Mpx, un grand angle de 16 Mpx, un téléobjectif de 8 Mpx et un capteur de profondeur de 2 Mpx. Le capteur selfie fait quant-à lui 32 Mpx.

Le Lenovo Z6 Pro 5G possède un système de refroidissement liquide, une batterie de 4000 mAh avec charge rapide en 18W, le bluetooth 5.0 avec prise en charge des protocoles Aptx HD, LDAC, TWS +.

Lenovo, qui commercialise ce modèle à environ 430€ en Chine, n’a pas encore annoncé si ce modèle sera disponible en Europe.

Via / Source

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.