[F.A.Q] Skin Fortnite Gardien Honor & Colora

Avec l’annonce du Honor View20, la marque a noué un partenariat avec Epic Games pour offrir aux acheteurs un skin spécial pour Fornite, le Gardien Honor. Ce partenariat a continué avec le Honor 20 / 20 Pro qui permet d’avoir le skin Colora.

Ci-dessous, retrouvez les réponses à vos questions concernant ces skins pour Fornite, comment les obtenir, les modèles compatibles et bien plus encore !


Skin Fortnite Gardien Honor, disponible pour qui ?
Le Skin Gardien Honor est disponible uniquement pour les possesseurs du Honor View20.


Skin Fornite Colora, disponible pour qui ?
Le Skin Colora est disponible uniquement pour les possesseurs du Honor 20 / Honor 20 Pro.


Comment obtenir le skin Fortnite Gardien Honor ou Colora ?
Sur votre smartphone Honor, rendez-vous dans “AppGalery” puis allez sur : moi→ cadeau→ HONOR WONDER outfit banner→ cliquez pour copier le code et ensuite allez sur Fortnite.com/Redeem et suivez les instructions.


Puis-je avoir un skin gratuit ?
C’est possible, en trouvant quelqu’un qui veut bien partager son code.


Jusqu’à quelle date je peux obtenir mon skin Fortnite ?
La manipulation pour obtenir l’un des skins Fornite est valable jusqu’au 31 décembre 2019, après, il sera trop tard !


Les autres smartphones Honor / Huawei offrent-ils des skins Fortnite ?
À l’heure où sont écrites ces lignes, seuls les Honor View20 et Honor 20 / 20 Pro proposent des skins Fortnite. La maison mère, Huawei, ne propose pas cette offre sur sa gamme de smartphones.


 

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

8 pensées sur “[F.A.Q] Skin Fortnite Gardien Honor & Colora

  • 8 juillet 2019 à 11 h 21 min
    Permalink

    je peut avoir le skin colora sur le honor 20 lite

    Répondre
    • 8 juillet 2019 à 20 h 06 min
      Permalink

      Malheureusement, le HONOR 20 Lite ne bénéficie pas de cette offre 🙁

      Répondre
  • 20 juillet 2019 à 10 h 40 min
    Permalink

    Bonjour,
    Tout d’abord merci pour cette article supert bien rédiger mais il y a quelque chose que je ne comprend pas vous dite que l’offre des skins est valable pour les honor 20/20pro mais es que vous parler du honor view 20 et du honor 20 pro?

    Répondre
    • 20 juillet 2019 à 18 h 27 min
      Permalink

      Bonjour,
      Je fais référence au début du Honor View20 qui est le premier smartphone Honor à adopter un skin Fortnite (Gardien) puis aux Honor 20 et 20 Pro qui bénéficient du skin Colora. J’avoue être passé un peu vite sur ces détails 🙂

      Répondre
  • 7 octobre 2019 à 18 h 23 min
    Permalink

    Bonjour,

    Jusque a quelle date peut on obtenir le skin gardien honor ?

    Répondre
    • 7 octobre 2019 à 19 h 00 min
      Permalink

      Bonjour,
      Jusqu’au 31 décembre 2019, après, il sera trop tard.

      Répondre
  • 31 octobre 2019 à 20 h 54 min
    Permalink

    Bonjour,

    Je viens tout juste de me procurer le téléphone Honor 20, je n’ai pas encore télécharger l’application Fortnite mais j’ai quand même tenter de suivre les étapes indiquées : AppGalery – puis allez sur : moi→ cadeau→ et à cette étape là il n’y a pas de skin disponible ni même l’image du skin.

    Je suis actuellement entrain d’installer le jeu fortnite, je me dis peut-être qu’il faut que le jeu soit installé pour que sur l’AppGalery je puisse trouver l’offre du skin, sait-on jamais. Si ce n’est pas le cas, savez-vous quel est le problème ? J’ai entendu dire sur internet qu’il s’agirait d’un problème de l’AppGalery et que ça allait être réglé à la prochaine MaJ, j’aimerais votre avis sur la question s’il vous plaît ?

    Merci à vous.

    Répondre
  • 31 octobre 2019 à 21 h 12 min
    Permalink

    Bonjour,

    Je viens de me procurer le smartphone Honor 20, j’ai directement suivis les étapes indiquées : “AppGalery” puis allez sur : moi→ cadeau→ à cette étape là il n’y aucune bannière fortnite ou quoi que ce soit en lien avec fortnite.

    Est-ce un bug de l’AppGallery ? J’ai pourtant tout bien mis à jour… Je n’ai pas encore téléchargé le jeu fortnite, je retenterais après que le téléchargement se soit effectué sur mon smartphone..

    D’après certaines personnes sur internet qui ont le même problème, il semblerait qu’il faut attendre la prochaine MaJ de l’AppGallery pour que ce problème soit réglé. Je verrais bien une fois le jeu installé si le problème persiste c’est qu’il faut bien attendre la prochaine MaJ. J’aimerais tout de même votre avis s’il vous plaît !

    Merci beaucoup !

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.