Energy Sistem lance l’enceinte portative Outdoor Box Beast

Energy Sistem, spécialiste dans l’audio personnel, présente la nouvelle Outdoor Box Beast, une enceinte portative robuste d’une puissance de 60W et multi-connectable grâce à la technologie bluetooth 5.0.

L’Outdoor Box Beast est dotée de 4 enceintes dynamiques large bande de 3 pouces permettant un son stéréo de 60 Watts maximum. La connectivité bluetooth 5.0 supporte les profils A2DP / AVRCP avec une portée jusqu’à 10 mètres et une prise audio jack 3.5 mm est présente, sans oublier le port USB et microSD (jusqu’à 64 Go) pour lire les fichiers MP3 et WAV et la radio FM intégrée (87.5 ~ 108 MHz).

La batterie de lithium-ion de 2400 mAh permet une autonomie en volume moyen jusqu’à 14 heures pour un temps de charge de 3.5 heures en 18V / 1.5A, le tout pour un poids de 3675 grammes.

L’Outdoor Box Beast est disponible au prix de 199 €, sur le site web d’Energy Sistem, sur Amazon ou chez Leclerc.

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.