Redmi tacle une nouvelle fois OnePlus dans une campagne publicitaire

Redmi, marque indépendante de Xiaomi, a annoncé le 28 Mai 2019 en Chine les Redmi K20 et K20 Pro, deux smartphones qui seront annoncés en France le 12 Juin 2019 en tant que Mi 9T et Mi 9T Pro.

En Asie, plus particulièrement en Inde, Redmi s’est offert une campagne publicitaire qui tacle ouvertement celle de OnePlus. La montée en prix des OnePlus 7 et OnePlus 7 Pro n’a manqué à personne et les Redmi K20 / K20 Pro se veulent les nouveaux “Flagship Killer”.

Manu Kumar Jain, Vice Président de Xiaomi, a posté sur son compte Twitter trois clichés de publicités pour le OnePlus 7 Pro avec Robert Downey Jr. connu dans son rôle d’Iron Man en tant que Tony Stark avec, à côté, une réponse de Xiaomi et son Redmi K20.

Pendant que OnePlus s’est offert l’acteur le mieux payé d’Hollywood avec des affiches et des vidéos publicitaires, Xiaomi réussi encore un beau coup de pub à moindre coût.

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.