Energy Sistem lance les Frame Speakers, des enceintes-tableaux connectées

EnergySistem présente les Frame Speakers, des enceintes Bluetooth sans fils, insérées dans des tableaux munis de cadres en bois.

Les Frame Speakers se déclinent en trois tableaux signés par trois artistes :

  • Antonio Marest, un artiste espagnol réputé – notamment pour les palmiers qui ornent la plupart de ses oeuvres et qui sont un symbole de résistance aux situations imprévues de la vie ;
  • Forest, une photo de Samuel Cano, photographe espagnol connu pour ses paysages dans lesquels le spectateur peut s’immerger complètement ;
  • Flamingo, une oeuvre de Monica Jimeno faisant partie de sa collection “Aves” dans laquelle elle présente différents oiseaux exotiques sur des toiles blanches.

Chacun de ces tableaux, d’une dimension de 471 x 371 x 55 mm, embarque un système audio 2.1 d’une puissance de 50 W. Équipés de la technologie TWS (ou True Wireless Stereo), ces enceintes-tableaux communiquent entre eux pour offrir à leurs utilisateurs un son stéréo sans fil.

L’autonomie est de 20 heures, ils intègrent le bluetooth 5.0, lecteur USB, MicroSD, Radio FM, etc… et sont fournis avec une télécommande et un câble de 150 cm pour les recharger en seulement 7 heures.

Les enceintes-tableaux Frame Speakers sont disponibles à partir de 179€ sur le site web d’Energy Sistem, sur Amazon et sur CDiscount ainsi que chez Leclerc.

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.