Energy Sistem lance l’Energy Car Transmitter FM Bluetooth

Energy Sistem, spécialiste dans l’audio personnel, présente l’Energy Car Transmitter FM Bluetooth, un appareil qui permet à la fois de transformer votre autoradio FM en lecteur MP3, et de charger votre smartphone.

Il est doté d’un lecteur de cartes microSD (jusqu’à 64 Go) et d’un port USB pour lire les MP3 / WAV. Grâce à l’autre port USB, il est possible de charger vos appareils en voiture tout en restant connecté. L’Energy Car Transmitter FM Bluetooth est visible dans le noir grâce à son affichage LED.

L’Energy Car Transmitter FM Bluetooth est disponible en deux couleurs, bleu et rouge, à partir de 16,90 € sur le site web d’Energy Sistem, sur Amazon, CDiscount ainsi que chez Leclerc.

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.