Xiaomi va ouvrir un “shop-in-shop” à la Fnac Montparnasse

Xiaomi France a annoncé que le Mi Electric Scooter Pro et le Mi 9 SE seront également commercialisés par Fnac Darty en plus des autres distributeurs mais ce n’est pas tout.

Au lieu d’ouvrir un nouveau magasin agréé, un shop-in-shop Xiaomi de 50 m² au sein de la Fnac Montparnasse à Paris sera prochainement ouvert.

« Nous sommes très fiers d’être le premier distributeur français à proposer les nouveaux produits innovants de la marque Xiaomi dans nos réseaux Fnac et Darty, physiques et digitaux. Nous sommes convaincus qu’ils sauront séduire nos clients en quête des dernières innovations high-tech. » déclare Olivier Garcia, Directeur Produits du groupe Fnac Darty. « Ce partenariat s’inscrit également dans notre volonté de poursuivre la pédagogie autour de la démocratisation des nouveaux usages liés à la mobilité électrique. »

« Fnac Darty est un partenaire privilégié pour Xiaomi. Le maillage territorial des deux enseignes permet à tous les Français de découvrir nos produits et d’accéder à  l’innovation au meilleur rapport qualité/prix. » commente Yan Liu, Country Manager de Xiaomi France.

Grâce à ce partenariat, d’autres shop-in-shop Xiaomi devraient voir le jour partout en France.

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.