KaiOS Technologies et MediaTek collaborent pour fournir des téléphones 3G / 4G abordables

Mediatek

MediaTek et KaiOS Technologie ont annoncé leur collaboration pour intégrer le système d’exploitation KaiOS à une série de chipsets MediaTek afin de propulser des périphériques 3G et 4G. Dans le cadre de cette coopération, le système d’exploitation mobile KaiOS fonctionnera désormais sur la plate-forme 3G MT6572 et sur le MT6731, une plate-forme annoncée récemment qui peut prendre en charge le double SIM 4G.

Les premiers téléphones équipés de KaiOS, basés sur le MT6572 et le MT6731 3G / 4G, devraient être lancés au deuxième trimestre 2019.

KaiOS est déjà livré avec plus de 80 millions d’appareils dans plus de 100 pays. La plate-forme est basée sur HTML5 et d’autres technologies Web ouvertes, et prend en charge les technologies 3G et 4G / LTE, ainsi que le Wi-Fi, le GPS et la technologie NFC. Les appareils fonctionnant sous KaiOS nécessitent moins de ressources mémoire, tout en offrant une expérience utilisateur enrichie grâce à l’accès à des applications telles que Google Assistant, YouTube, Facebook, Google Maps et Twitter.

Source

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.