OPPO et Ericsson signent un contrat de licence

OPPO et Ericsson ont annoncé, le 19 février 2019, la signature d’un contrat de licence mondial et pluriannuel entre les deux entreprises. Cet accord concerne les licences de brevets, ainsi qu’une collaboration sur différents projets commerciaux.

Adler Feng, Directeur du service de Propriété intellectuelle d’OPPO, a affirmé que l’accord permettrait de poser des bases solides à la poursuite de la coopération entre les deux entreprises notamment à l’ère de la 5G. « OPPO a toujours considéré les droits de propriété intellectuelle comme sa première priorité. Nous sommes impatients de travailler avec Ericsson pour faire naître des produits et services à la pointe de l’innovation ».

Ericsson est l’un des principaux fournisseurs mondiaux de technologies de l’information et de la communication (TIC). Gustav Brismark, Directeur de la Propriété intellectuelle de la marque explique : « Cette importante nouvelle collaboration confirme la valeur de notre portefeuille de brevets et confirme l’importance du programme de licences Ericsson FRAND. Ericsson a signé plus de 100 contrats de licence de brevets à ce jour, et nous sommes ravis de signer un accord mutuellement profitable avec OPPO. »

L’accord passé avec Ericsson est l’exemple le plus récent d’une série de contrats de licence entre OPPO et des partenaires clés du secteur des télécommunications, notamment Qualcomm, Dolby et Nokia. OPPO continuera à collaborer étroitement avec des partenaires leaders du secteur pour proposer les meilleurs produits et les meilleures expériences aux consommateurs du monde entier.

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.