remove.bg enlève l’arrière plan d’une image en quelques secondes

remove.bg

Un nouveau service gratuit vient de voir le jour : remove.bg. Comme le suggère le nom de domaine, il s’agit d’un site internet où il est possible de charger une photo pour en retirer l’arrière plan sans effort.

Avec un logiciel de PAO, enlever un arrière plan prend du temps, mais grâce au service en ligne gratuit remove.bg, il suffit de quelques secondes. En effet l’intelligence artificielle détecte les couches de premier plan et les sépare de l’arrière-plan. Pour améliorer les résultats, plusieurs algorithmes sont utilisés.

Pour l’instant, le service fonctionne uniquement avec la présence d’une ou plusieurs personnes et peut-être plus tard avec des objets. Pour ce qui est de la confidentialité, rassurez-vous, environ une heure après avoir chargé une image, elle est supprimée des serveurs.

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.