Microsoft Andromeda : le smartphone pliable pourrait voir le jour en 2019


L’année 2019 marquera l’arrivée des smartphones pliables avec on le sait déjà des projets du côté de Samsung, LG, Huawei et quelques autres constructeurs.

Andromeda, un projet de Microsoft connu depuis des années mais jamais officialisé, pourrait bien voir le jour en 2019. Selon un journaliste qui aurait eu des informations en interne de chez Microsoft, il s’agira d’un smartphone pliable qui pourra donc également faire office de tablette et qui serait propulsé par une version spéciale de Windows.

Il pourrait donc s’agir d’un énième produit de la gamme Surface qui compte actuellement le Surface Go, Surface Laptop, Surface Pro, Surface Book 2 et le Surface Studio.

Via

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.