OPPO RX17 Pro : disponible en précommande à 599€

OPPO Mobile a dévoilé le 6 novembre 2018 à Milan la série OPPO RX17 dont le OPPO RX17 Pro équipé d’un processeur Qualcomm Snapdragon 710 épaulé par 6 Go de RAM et 128 Go de mémoire de stockage, un bel écran AMOLED de 6,4 pouces avec protection Gorilla Glass 6 pour un ratio de 91.5% grâce à son encoche en forme de goutte d’eau.

Comme pour le OPPO Finx X, il possède la charge rapide Super VOOC qui permet 40% d’autonomie en seulement 10 minutes et son point fort est la photo de nuit grâce à son capteur principal de 12 MP + 20 MP + TOF avec double ouverture intelligente F1.5-F2.4 et stabilisateur optique triple axe.

Le OPPO RX17 Pro est donc disponible en précommande à la FNAC pour 599€ avec une livraison prévue à partir du 16 novembre 2018. Vous avez le choix puisqu’il est disponible en violet ou vert. Pour en savoir plus sur le OPPO RX17 Pro, rendez-vous sur OPPO RX17 Pro – Seize the night | OPPO France.

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.