Lenovo Z5 Pro : officiel en Chine, il embarque un Snapdragon 710

Le Lenovo Z5 Pro est officiel et pourrait en refroidir quelques-uns car il fait l’impasse sur quelques spécifications…

Annoncé le 1 novembre 2018, il possède un processeur Qualcomm Snapdragon 710 épaulé par 6 Go de RAM et 64 Go ou 128 Go de mémoire de stockage sans possibilité de l’étendre. L’écran Super AMOLED conforme à la norme HDR 10 fait 6,39 pouces, sans encoche, avec une résolution Full HD+ de 2340 x 1080 pixels. Grâce à son mécanisme coulissant, l’écran obtient un ratio écran-corps de 95,06% et le capteur d’empreintes digitales se situe en dessous de celui-ci.

Le module coulissant contient deux caméras frontales, un capteur infrarouge, un voyant infrarouge et un capteur de proximité. Le capteur principal fait 16 mégapixels avec une ouverture f / 2.2, la seconde caméra infrarouge fait 8 mégapixels. Le tout est accompagné d’intelligence artificielle pour sublimer les selfies et de la reconnaissance faciale pour déverrouiller avec précision le téléphone en faible lumière.

Le Lenovo Z5 Pro est compatible double SIM, VoLTE 4G, Wi-Fi 802.11ac MIMO 2 × 2, Bluetooth 5.0, NFC, GPS et USB-C et prend en charge le son Dolby Atmos. Par contre, il ne possède pas de port audio jack 3.5 mm.

Il est proposé en Chine à environ 250€ la version 6 Go + 64 Go et environ 380€ la version 6 Go + 128 Go sans que l’on sache s’il sera disponible en Europe.

Via / Source

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.