OPPO Mobile réussi un test 5G avec un OPPO R15 modifié

Brain Shen, vice-président d’OPPO Global et président du département des affaires en Chine, a déclaré sur le réseau social chinois Weibo, qu’un téléphone mobile OPPO a passé avec succès un test 5G en prévision du lancement commercial de téléphones 5G en 2019.

Le test a été effectué avec un OPPO R15 modifié avec des composants 5G entièrement intégrés, notamment la carte mère, les composants RF, RFFE et l’antenne. Le logo “5G” apparaît également dans le coin supérieur droit de l’écran.

OPPO Mobile envisage de devenir la première marque à lancer de véritables smartphones 5G commerciaux. Reste que la concurrence est là, notamment avec Xiaomi qui a déjà annoncé une variante du Mi MIX 3 compatible 5G pour le premier trimestre 2019.

Source

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.