Xiaomi Mi MIX 3 : ce qu’il faut savoir en photos !

Xiaomi a annoncé le 25 octobre 2018, le tant attendu Mi MIX 3 qui sera disponible à partir du 1 novembre 2018 en Chine en trois couleurs (Sapphire Blue, Onyx Black et Jade Green) et en cinq versions 6Go+128Go, 8Go+128Go et 8Go+256Go et 10Go+256Go avant d’être disponible à l’internationale.

Pour tout savoir sur ce dernier fleuron design de chez Xiaomi, suivez le guide, en photos !

 

Le Xiaomi possède un ration écran-corps de 93.4%, grâce à son système coulissant qui laisse apparaître les capteurs frontaux.

 

Il possède une double caméra avant de 24 Mpx + 2 Mpx

Par rapport à son prédécesseur le Mi MIX 2S, le Mi MIX 3 voit son bord inférieur réduit de 4,46 mm, offrant un ratio écran-corps amélioré de 3,82%.

L’écran a une diagonale de 6,39 pouces en résolution Full HD+ 2340×1080 au format 19,5:9.

Le mécanisme coulissant n’adopte pas des ressorts comme il était le cas sur certains terminaux des années 2000 mais un système magnétique permanent.

 

Faire coulisser l’écran permet de répondre à un appel, prendre un selfie et pleins d’autres fonctionnalités que l’utilisateur peut régler.

Les thème sonores sont au rendez-vous avec cinq effets pré-intégrés.

Le Mi MIX 3 possède une double camera arrière 12MP+12MP, un grand angle et un grande focale, la stabilisation optique quatre axes, zoom optique, mode portrait et détection des scènes.

Il possède le même capteur photo que le Mi MIX 2S mais optimisé, ce qui fait de lui l’un des meilleurs smartphones selon DxOMark avec un score de 103, 108 en photo et 93 en vidéo.

Le mode nuit apporte plus de couleurs.

Et il est capable de créer des vidéos à 960 images par seconde.

Xiaomi propose trois coloris : Onyx Black, Jade Green et Sapphire Blue. Cette fois-ci, pas de modèle blanc (ou à venir ?!).

La variante 5G du Mi MIX 3 n’est pas encore prête et est estimée pour le premier trimestre 2019, les concurrents ont aussi estimé cette date pour leurs terminaux.

Le Xiaomi Mi MIX 3 possède la charge sans fil et sera fourni avec un chargeur sans-fil Qi de 10W.

La version le plus extrême du Xiaomi Mi MIX 3 est appelée “The Palace Museum Edition” et sera la seule variante à être équipée de 10 Go de RAM.

Lors de cette conférence, Lei Jun, fondateur et PDG de Xiaomi, a annoncé que le seuil symbolique des 100 millions de smartphones livrés sera atteint d’ici à fin octobre 2018, dépassant ainsi l’objectif annuel présenté en septembre 2017. En 2017, Xiaomi avait livré 90 millions d’unités.

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

4 pensées sur “Xiaomi Mi MIX 3 : ce qu’il faut savoir en photos !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.