Adwcleaner : supprime les programmes publicitaires et rétablit les performances de votre PC

 

Il suffit de ne pas faire attention pour que son ordinateur sous Windows ralentisse à cause de programmes installés par d’autres… également en tant que modules intégrés au navigateur internet. On clique sur “suivant” et hop, on se retrouve avec des barres de pub, des pop-up, et toutes sortes publicités qui n’ont rien à faire là où elles sont.

Pour nettoyer, le plus courant est de supprimer les programmes via le gestionnaire windows, désinstaller les modules pollueurs via le navigateur internet… mais certains sont récalcitrant et c’est là que Adwcleaner devient intéressant.

Adwcleaner supprime les programmes publicitaires et les programmes potentiellement indésirables. Il est compatible Windows 10 (32/64-bit), Windows 8 (32/64-bit), Windows 7 (32/64-bit) et se présente sous la forme d’un exécutable, sans aucune installation nécessaire. Une fois Adwcleaner lancé, le logiciel va scanner le contenu du PC, détecter les problèmes et vous demander de les nettoyer. Après un redémarrage, un journal des actions effectuées s’affichera automatiquement et votre ordinateur sera débarrassé des adwares & co’.

Point fort de adwcleaner, il est entièrement gratuit et en français ! Rendez-vous ici pour le télécharger : MALWAREBYTES ADWCLEANER – Supprime les programmes publicitaires et autres programmes indésirables.

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.