MOVA a profité du CES 2026 de Las Vegas pour annoncer son premier robot lave-vitres compact et puissant, le MOVA N1.
Des vitres propres, sans effort
Le robot lave-vitres MOVA N1 se présente comme un petit robot carré de 215 mm x 215 mm qui adhère à la vitre grâce à une aspiration de 8000 Pa. Il possède un système de nettoyage par brumisation à double jet qui dissout les taches avant l’essuyage pour une transparence parfaite. En plus d’accéder aux coins grâce à sa forme carrée, le MOVA N1 détecte les obstacles, comme une poignet, afin de la contourner.
Il intègre un réservoir d’eau de 120 ml permettant de nettoyer une surface jusqu’à 32 m² en un seul passage. Ainsi, pas de base déportée (contenant l’eau) à transporter en plus du robot. Bien entendu, le MOVA N1 est idéal pour les surfaces dont le verre, les miroirs et les carreaux.
Pour gérer le nettoyage, six modes personnalisés sont disponibles. Les paramétrages se dont directement depuis l’application MOVAhome disponible pour Android et iOS.
Prix et disponibilité du MOVA N1
MOVA n’a pas encore communiqué sur le prix, ni la disponibilité. Il est possible que le MOVA N1 soit commercialisé d’ici le second trimestre. Pour en savoir plus, rendez-vous prochainement sur le site officiel de MOVA et les réseaux sociaux de la marque.
