Vous connaissez peut-être Caviar, une marque qui propose des smartphones et autres accessoires personnalisés, en version grand luxe.
Au catalogue on retrouve les Samsung Z Fold 6 et Z Flip 6, l’iPhone 16 et récemment le tout nouveau Huawei Mate XT Ultimate. Ce dernier est disponible en Chine depuis quelques jours à un prix frôlant les 3000€. Bonne nouvelle, il sera mis sur le marché international courant 2025. Mais quoi de mieux que d’en posséder un personnalisé ? Si vous avez le budget, seulement 88 modèles grand luxe seront proposés par Caviar.
Le Huawei Mate XT Ultimate par Caviar, c’est deux versions. La première, en finition « Black Dragon » pour 12770 dollars et la secondes, pour 14500 dollars. Le corps du smartphone est recouvert d’or 24 carats avec des gravures qui évoquent l’ancienne technique chinoise de forgeage multicouche des épées Longquan (traduit du chinois – « Dragon Spring »).
Si vous souhaitez briller en société, c’est chez Caviar qu’il faut vous tourner !