Jolla

Jolla participe au CES 2023

L’entreprise finlandaise Jolla, à l’origine du système d’exploitation Sailfish OS pour les plateformes mobiles, basé sur le noyau Linux et de la solution AppSupport, une plateforme intégrée compatible Linux qui permet d’exécuter des applications Android que ce soit sur les smartphones, tablettes et même les systèmes embarqués, participera au CES 2023 qui se déroulera du 5 au 8 janvier 2023 à Las Vegas.

Bien que l’événement soit destiné autant aux particuliers qu’aux professionnels, Jolla s’adresse à ces derniers en proposant une invitation pour mettre en avant sa solution AppSupport :

« Vous voulez savoir comment votre entreprise pourrait bénéficier de l’expertise approfondie de Jolla en matière de système d’exploitation Linux ? Ou découvrez comment activer l’accès illimité à toutes les applications Android sur n’importe quelle plate-forme Linux (par exemple, les infodivertissements automobiles) avec notre solution AppSupport unique ? »

Rendez-vous dans quelques jours pour peut-être en apprendre plus sur cette solution qui semble prometteuse pour l’industrie automobile.

Source

Avatar photo

Nicolas

Contrôleur terrain télécom, passionné de nouvelles technologies.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.