Unihertz

Unihertz Jelly 2 : un minuscule smartphone sous Android 10

Le fabricant chinois Unihertz a mis en ligne une campagne de financement participatif pour financer le plus petit smartphone au monde, le Jelly 2.

Le Jelly 2 est propulsé par un processeur MediaTek P60 épaulé par 6 Go de RAM et 128 Go de mémoire de stockage UFS 2.1. Il possède un écran de 3 pouces d’une résolution de 480 x 854 pixels avec une densité de pixels de 326 ppi. Au dos se trouve un capteur photo de 16 Mpx accompagné d’un flash LED et un capteur d’empreintes digitales, en façade se trouve un capteur de 8 Mpx.

Au niveau des connectivités, le Jelly 2 possède le WiFi a/b/g/n/ac, le bluetooth 4.2, le NFC, la radio FM, GPS et la 4G (double SIM).

L’autonomie de ce smartphone sous Android 10 est garantie par une batterie de 2000 mAh avec charge classique par le port USB-C. Le tout tient dans un corps de 95 x 49,4 x 16,5 mm pour un poids de 110 grammes.

Prix et disponibilité

Le Unihertz Jelly 2 est proposé en financement participatif sur la plateforme kickstarter à partir de 139€ avec une disponibilité prévue pour décembre 2020.

Avatar photo

Nicolas

Contrôleur terrain télécom, passionné de nouvelles technologies.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.