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OPPO Mobile implante l’intégralité de son service client dans les Hauts de France

OPPO Mobile France a annoncé, le 9 juillet 2020, son développement en France avec l’implantation intégrale de son service client dans les Hauts de France.

Deux partenaires ont été sélectionnés, Webhelp (Roubaix-Tourcoing, 59) et SBE (Boulogne-Sur-Mer, 62) qui répondent aux critères fixés par la marque : qualité, précision, réactivité, efficacité.

Denis Morel, Directeur Général OPPO France déclare : « En implantant l’intégralité de notre service client en France, nous souhaitons nous rapprocher de nos clients et leur offrir une meilleure qualité de services. Notre collaboration avec Webhelp et SBE nous permet de nous appuyer sur des partenaires reconnus qui sauront représenter notre marque et fournir un service de qualité, en adéquation avec notre offre premium et notre écosystème produits, regroupant des smartphones et des objets connectés. »

OPPO Mobile France s’offre donc les moyens d’affirmer son positionnement de marque de qualité, que ce soit avec ses terminaux ou son service après-vente, de quoi ravir les clients.

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