OnePlus prépare son grand retour !

OnePlus prend un nouveau départ et en dévoilera les principaux traits avec quatre épisodes d’un documentaire qui seront mis en ligne à partir du 30 juin 2020.

En effet, OnePlus a été le pionner du smartphone performant et accessible avec le OnePlus One, le “Flagship Killer” qui a fait connaître la marque à travers le monde. S’en est suivi une montée en gamme, une internationalisation et des ventes qui n’étaient pas à la hauteur des ambitions. Récemment, OnePlus a restructuré ses équipes en Europe et se focalise de nouveau sur ce qui a fait sa force : proposer des produits accessibles.

Avant la publication des quatre épisodes du renouveau de OnePlus, la marque a publié le résumé du défit de lancer un nouveau smartphone en seulement six mois.

La date d’annonce du smartphone en question, qui pourrait être le OnePlus Z ou OnePlus Nord, n’a pas encore été communiquée, mais il pourrait voir le jour en Europe vers la mi-juillet.

nsuffys

Contrôleur télécom, passionné de nouvelles technologies.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.