OnePlus et McLaren : c’est fini !

En 2018, OnePlus annonçait un partenariat avec McLaren donnant naissance aux OnePlus 6T McLaren, OnePlus 7T Pro McLaren et plus récemment au prototype OnePlus Concept One dont les capteurs photos disparaissent derrière un verre électrochrome.

Malheureusement pour les fans de la marque, c’est maintenant officiel, il n’y aura plus de suite. En effet, un employé de McLaren a annoncé : “Notre partenariat avec OnePlus, qui a récemment pris fin, a été une collaboration très réussie entre deux marques emblématiques et innovantes. Depuis le début de ce partenariat en 2018, OnePlus est un partenaire de soutien et précieux et nous leur souhaitons bonne chance et espérons les voir à l’avenir”.

Depuis quelques semaines OnePlus semble revoir ses ambitions avec une restructuration de ses équipes en Europe, cette fin de partenariat et un possible retour aux smartphones plus accessibles.

Via

nsuffys

Contrôleur télécom, passionné de nouvelles technologies.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.