Chuwi LarkBox : un PC qui tient dans la main

Le fabricant chinois Chuwi spécialisé dans les minis PC, PC portables et tablettes, a récemment annoncé un mini PC à emmener partout, car il tient dans la main.

De forme cubique, avec 61 mm de large et de long et 43 mm de haut, le Chuwi LarkBox est propulsé par un processeur quatre coeurs Intel Celeron N4100, épaulé par 6 Go de mémoire RAM (SK Hynix – LPDDR4) et 128 Go de mémoire de stockage (FORESEE NCEMASLD – eMMC 5.1). Il possède de nombreux ports dont deux USB-A, un USB-C, un HDMI Type A, une prise audio jack 3.5 mm et les connectivités bluetooth 5.0 et WiFi (Intel Wireless-AC 9461).

La grille d’aération se trouve sur la partie supérieure avec un dissipateur thermique accompagné d’un ventilateur silencieux.

Le Chuwi LarkBox sera prochainement disponible sur la plateforme de financement participatif Indigogo à un prix qui n’a pas encore été communiqué. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site officiel LarkBox.

nsuffys

Contrôleur télécom, passionné de nouvelles technologies.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.