Xiaomi

Xiaomi au top des ventes des bracelets connectés

Xiaomi, qui propose une large gamme de produits dont des bracelets connectés, écrase la concurrence notamment avec son dernier modèle, le Mi Band 4 proposé à 39,90€.

En effet, au troisième trimestre 2019 en France, Xiaomi était le premier du classement en vente de bracelets connectés avec 37% de parts de marché, suivi de Garmin avec 11%, FitBit avec 10% et Samsung avec seulement 4%.

D’une année à l’autre, pour la même période, les ventes de fitbit ont chuté alors que Xiaomi et Garmin se portent très bien. L’un des points forts du Mi Band 4 de Xiaomi est de proposer un bracelet d’activité complet à un prix réduit.

Avatar photo

Nicolas

Contrôleur terrain télécom, passionné de nouvelles technologies.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.