Xiaomi Mi MIX 3 : il a passé la certification CCC

Le Xiaomi Mi MIX 3 devrait être présenté en octobre 2018, en tout cas, son annonce est imminente car il vient de passer la certification CCC (China Compulsory Certification) semblable à la certification CE pour l’Europe.

Plusieurs variantes du Mi MIX 3 ont été certifiés : M1810E5A, M1810E5E, M1810E5T et M1810E5EC.

Après le CCC, le Xiaomi Mi MIX 3 passera par l’organisme de certification chinois TENAA qui dévoilera quelques caractéristiques et photos. D’après des rumeurs, le Xiaomi Mi MIX 3 pourrait être annoncé en même temps que le Note 4, le 15 octobre 2018.

Pour rappel, le Xiaomi Mi MIX 3 devrait être propulsé par un processeur Qualcomm Snapdragon 845, possédera un système coulissant pour laisser apparaître les capteurs frontaux et aura un bouton dédié à l’assistant personnel de Xiaomi.

Via

nsuffys

Hello ! Je travaille dans les télécoms depuis maintenant plus de 10 ans et pendant une partie de mon temps libre, j'aime partager ce qui m'intéresse dont les nouvelles technologies, l'automobile, les jeux...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.